Si vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat, vous avez 30 jours civils pour le renvoyer.
Lire plusPour retourner votre commande, vous pouvez le faire par vos propres moyens, ou demander un label et ils vont chercher le colis par l'adresse de livraison (ce service a un coût de 3,99 €). Lorsque nous recevons les produits retournés, nous vous rembourserons le montant de la même, à l'exclusion des frais d'expédition.
Si un article a un défaut, nous assumerons tous les frais d'expédition, à la fois le retour, que nous rembourserons intégralement, et le retour.
Si vous voulez apporter une modification à un article, faites simplement votre déclaration et passez une nouvelle commande.
Nous n'accepterons que les retours conformes aux conditions suivantes:
- Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré et doit conserver son emballage et son étiquetage d'origine.
- L'envoi doit être effectué en utilisant la même boîte de protection en carton ou le même sac dans lequel il a été reçu pour protéger le produit. Si cela n'est pas possible, il doit être retourné dans un emballage avec des caractéristiques similaires afin de garantir la protection du produit pendant le transport.
- Le produit doit être libre de toute utilisation ou modification. Cela signifie qu'il n'a pas été utilisé, lavé ou modifié.
Dans le cas où un produit qui ne répond pas aux conditions ci-dessus a été retourné, le remboursement sera refusé. Le client peut avoir à nouveau le colis à la maison en payant les frais de port.
Le client est responsable du bon état du colis, en s'assurant que l'emballage protège correctement les articles retournés, sans risque d'être endommagé, et que le colis arrive à l'adresse indiquée pour le retour.
Si vous décidez d'envoyer le colis par vous-même, assurez-vous de choisir un service de suivi.
Les retours doivent être adressés à:
Rafael Redrado Navarro - Caphunters
Andador José Saramago, 1 Acc
50018 Zaragoza (España)