Service client

Retours

Quand puis-je effectuer un retour?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours calendaires pour le renvoyer.

Dans quelle situation est mon retour?

Si vous devez vérifier l'état de votre remboursement, vous pouvez le faire à partir de "Mon compte/Mes retours de marchandise"

Comment puis-je effectuer un remboursement?

Pour retourner votre commande, vous devez aller à "Mon compte/Mes commandes", et là, cliquez sur «Faire un retour».
Dans certains cas, vous aurez la possibilité de demander une étiquette de retour pour 3,99 € qui vous parviendra par mail et vous devrez la coller sur l'emballage.
Sinon, vous pouvez envoyer le colis vous-même. Nous vous indiquerons l'adresse à laquelle le faire par email, assurez-vous d'utiliser un service de colis avec un numéro de suivi.

Combien coûte un retour?

Vous pouvez retourner vos commandes gratuitement tant qu'il y a un défaut dans l'article reçu. Dans le cas où vous voulez retourner votre commande pour d'autres raisons, vous serez facturé pour les frais d'expédition.

J'ai reçu un produit défectueux

Dans ce cas, dans le champ «Motif du retour», vous devez indiquer qu'il s'agit d'un retour de produits défectueux.
Les produits retournés seront inspectés pour vérifier qu'il s'agit d'un défaut.

Comment envoyer les produits?

  • Le produit doit être dans le même état dans lequel il a été livré, avec son emballage et son étiquetage d'origine.
  • L'envoi doit être effectué avec la boîte en carton ou le sac dans lequel il est arrivé. Si cela n'est pas possible, utilisez un emballage similaire pour protéger le produit.
  • Le produit ne peut pas avoir été utilisé, lavé ou modifié.

Si vous avez retourné un produit qui ne répond pas aux conditions ci-dessus, le remboursement sera refusé et vous pourrez avoir le colis à votre domicile en payant à nouveau les frais d'expédition.