Service client

Retours

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours calendaires pour le renvoyer.

Vous pouvez retourner vos commandes gratuitement dès qu'il y a un défaut ou une tare dans l'article reçu. Dans le cas où vous voulez retourner votre commande pour d'autres raisons, vous serez facturé pour les frais d'expédition.

Si un article présente un défaut, nous assumerons tous les frais d'expédition aller-retour.

Il est impératif que les produits soient retournés correctement emballés, de préférence dans leur emballage d'origine, et qu'ils conservent l'étiquette d'origine et qu'ils n'aient pas été utilisés ou manipulés.

Procédure de retour

Pour retourner votre commande, vous devez aller à "Mon compte/Mes commandes", et là, cliquez sur "Effectuer un retour" dans l'ordre que vous souhaitez retourner.

Si vous avez demandé une étiquette d’expédition, elle vous parviendra par courrier électronique et vous devrez la joindre à l’emballage. Un livreur passera par votre domicile pour récupérer le colis. Si vous préférez envoyer le colis par vos propres moyens, nous vous indiquerons l'adresse à laquelle le faire par courrier électronique, mais rappelez-vous que vous devez utiliser un service de colis qui fournit un numéro de suivi.

Dès que nous recevrons les produits retournés, nous vous rembourserons le montant, hors frais de livraison. Si un article présente un défaut, nous assumons tous les frais d’expédition, à la fois le retour, qui sera retourné dans son intégralité, et le retour.

Nous n'accepterons que les retours conformes à ce qui suit:

  • Le produit doit être dans l'état dans lequel il a été livré et doit conserver son emballage et son étiquetage d'origine.
  • L'envoi doit être effectué à l'aide de la même boîte ou sac de protection en carton dans lequel il a été reçu pour protéger le produit. Si cela n’est pas possible, il doit être retourné dans un emballage de caractéristiques similaires afin de garantir la protection du produit pendant le transport.
  • Le produit doit être libre de toute utilisation ou modification. Cela signifie qu'il n'a pas été utilisé, lavé ou modifié.

Si vous avez retourné un produit qui ne répond pas aux conditions ci-dessus, le remboursement sera refusé et vous pourrez avoir le colis à votre domicile en payant à nouveau les frais d'expédition.

Il est de votre responsabilité de faire en sorte que le colis arrive en parfait état, en s'assurant que l'emballage protège correctement les articles retournés, sans risque d'être endommagé, ainsi que que le colis parvienne à l'adresse indiquée pour le retour.

Si vous devez vérifier l'état de votre remboursement, vous pouvez le faire à partir de "Mon compte/Mes retours de marchandise"

Si vous avez besoin de développer cette information, ou si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous

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