Avis des clients
4.8 de 5
4 des avis
5 étoiles
75 %
4 étoiles
25 %
3 étoiles
0 %
2 étoiles
0 %
1 étoiles
0 %
Todo perfecto.
Os doy un 10,chicos!! Serios, formales y super amables, no dudéis de mis futuras compras, abrazos!!
Posté sur 2019-05-29 pour Angel
Posté sur 2020-05-27 pour Gonzalo
Posté sur 2020-04-28 pour António
Posté sur 2019-03-09 pour Killian